Vœux de mariage d'un jeune chrétien

Vie d’Église

C’était un des meilleurs moments pour nous samedi dernier. Je remercie Dieu d’avoir en Jésus une fondation solide pour construire notre mariage. J’ai pu faire cette promesse avec l’aide de Dieu:

Moi, Stéphane, je te prends Hanna pour être ma femme.

Reconnaissant que Jésus est Seigneur de ma vie, je promets de t’aimer comme Jésus-Christ a aimé l’Église et s’est donné pour elle, et, suivant son exemple, je promets d’endosser la responsabilité de notre famille.

Je m’engage à t’honorer, te faire confiance et te chérir que tu sois malade ou en bonne santé, dans les bons et les mauvais jours, et à être sincère et fidèle envers toi aussi longtemps que nous vivrons tous les deux.

Ces articles complémentaires vous intéresseront sûrement:

Stéphane Kapitaniuk

Pécheur et disciple sauvé par la mort de Jésus à ma place. Mari de Hanna, papa de Noah (8 ans), Théa (3 ans), Marie (1 an). Pasteur de formation et directeur général de BLF Éditions depuis 2021. J’aime bien lancer de nouvelles initiatives. Découvrez BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. Avec Hanna, nous avons aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d’occasion. Je propose également plusieurs formations créées pour le logiciel biblique Logos.

Ressources similaires

webinaire

Peut-on vivre l'Église à distance?

Ce replay du webinaire de Guillaume Bourin, Jonathan Meyer et Yanick Ethier a été enregistré le le 9 décembre 2020.

Orateurs

J. Meyer et Y. Ethier